| [form] Van Golver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Golver Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : valliere Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: [form] Van Golver Dim 17 Aoû - 23:33 | |
| Âge : 18 ans Teamspeak : Non, j'ai le casque par contre Micro : [olor=red]Oui[/color] Profession préférée (une seule s'il-vous-plaît) : Derviche Professions jouées :Derviche,Necro, Moine,Parangon Ancienne guilde fréquentée (modèle : Nom De La Guilde [TAG]) : plusieurs m'en souvient plus
Nombre total de points de Balthazar débloqués : 19240 Rang de Gladiateur Nombre de points actuels (exemple : Glad 3, 510points) :no rank, 4 pts ^^ Rang de Héros Nombre de fames actuels : no rank Rang de Commandant Nombre de points actuels :no rank Rang de Champion Nombre de points actuels :no rank
Souhaitez-vous rester dans la Guilde Maîtresse? : oui, normal Pourquoi?parce que je n'aime pas cette façon de répartir Souhaiteriez-vous être officier? oui, normal ^^ Pourquoi? pour etre l'égale des autres, tous officiers
Souhaitez-vous être transféré dans la Wing? : [olor=red] ben ai je le choix ?[/color] Pourquoi? choix du mg Souhaiteriez-vous être officier? : oui Pourquoi? comme ça Souhaiteriez-vous être Maître de Guilde? : oui Pourquoi? parce que c cool d'étre mg enfin je pense, j'ai peu d'xp dans ce domaine Si oui, quel est à votre avis le travail qui vous reviendra?gérer la wing au mieux, un max d'entraide pour une bonne ambiance
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde Maîtresse? moi Que pensez-vous pouvoir apporter à la Wing? encore moi
A quelle question auriez-vous souhaiter répondre? : Réponse à la question souhaitée :
Question subsidiaire 1 : Que pensez-vous du MG? : mec sympa,cool Question subsidiaire 2 : Le trouvez-vous sexy? : grave Question subsidiaire 3 : Le trouvez-vous attachant? :oui Question subsidiaire 4 : Trouvez-vous que sa voix est terriblement sensuelle? :oui, un peu Question subsidiaire 5 : Avez-vous menti ou sublimé vos réponses aux questions précédentes pour espérer subir un traitement de faveur? :non aucun interet mon destin est deja tracé | |
|
| |
kimi30 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [form] Van Golver Lun 18 Aoû - 14:38 | |
| Niveau PvP un peu faible. Pas contre pour la wing. Je pense qu'il y a besoin de débloquer beaucoup plus de baltha. Niveau Pve , as tu débloqué beaucoup d'élites???? ou même de compétences non élites? | |
|
| |
Junky MG des [OveR]
| Sujet: Re: [form] Van Golver Lun 18 Aoû - 15:16 | |
| Du même avis que Kimi. Si tu veux progresser en PvP, il faut faire du PvP | |
|
| |
Van Golver Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : valliere Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [form] Van Golver Lun 18 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Junky W. Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [form] Van Golver Lun 18 Aoû - 19:15 | |
| Personnellement si tu n'aime pas le PvP je suis contre le fait que tu reste dans la guild maitresse car tu risque de t'ennuyer et puis au niveau des rank PvP c'est très mauvais. | |
|
| |
Van Golver Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Mar 19 Aoû - 1:21 | |
| ben normal que mes rank pvp soit mauvais puisque je n'aime pas. | |
|
| |
kimi30 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [form] Van Golver Mar 19 Aoû - 13:01 | |
| Donc il est mieux pour toi , et surtout pour nous , que tu ailles , si tu le veux , dans la smurf =) | |
|
| |
Van Golver Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Jeu 21 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Van Golver Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Mar 2 Sep - 16:52 | |
| donc voila comment a fini la wing !!! | |
|
| |
Retro Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [form] Van Golver Mar 2 Sep - 21:04 | |
| Il y a un probleme avec la wing ? | |
|
| |
kimi30 Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Mar 2 Sep - 21:06 | |
| d'un côté , voila les membres genre Denise.... | |
|
| |
Van Golver Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Mer 3 Sep - 18:33 | |
| ben qu'est ce qu'ils ont les membres genre denise ??? | |
|
| |
kimi30 Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Mer 3 Sep - 19:51 | |
| Ce sont des merdeux , qui avouent lamer sans aucuns remords , moi personnellement j'ai rien à dire à ce genre de merdeux | |
|
| |
Van Golver Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Mer 3 Sep - 23:42 | |
| lamer dsl je ne connait pas ! et donc moi qui été dans la guilde avant eux même avant toi je pense je suis viré aussi. c fort! c cool! | |
|
| |
kimi30 Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Jeu 4 Sep - 16:29 | |
| Si tu veux joeur à ca , junky m'a promu MG .... Pendant son absence... Si tu veux je te dis pourquoi on a créé la wing. Car mis à part Junky qui a recruté "intelligemment" , j'ai quelques exemples sans les citer , le reste du recrutement a été fait de façon merdique , donc on a créé la wing afin de se débarasser des membres sans xp , te voila comblé? | |
|
| |
Junky W. Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [form] Van Golver Jeu 4 Sep - 18:52 | |
| Vu ton message je me sens visé car Junky ma chargé de recruté avant ton arrivé , il m'a demandé de recruter du Glad 1 R3 c'est ce que j'ai fait après certe je n'ai pas été vérifié derrière si ses personnes avaient rellement les titres demandés (ceci ne sont pas extradordinaire d'ailleur).Donc j'apprécie peu ton sous entendu a mon avis tu prend un peu trop au sérieu la guild qui il me semble n'est pas une guild top 100 GvG ou qui hold tous les jours le panthéon n'est ce pas et malgré ça c'est tout de même moi qui est recruté Spank qui est r6 HoH et qui me semble mene le groupe le plus souvent en HoH .Enfin bref à l'avenir évite les sous entendu car je déteste ça et ça risquerais de m'énerver alors qu'on est là avant tout pour S'AMUSER!!!! Voila Have a Nice Day | |
|
| |
kimi30 Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Jeu 4 Sep - 20:25 | |
| D'une part étant r5 ( certes , je n'ai pas à la ramener ) , j'en ai un peu plein le dos de me faire farmer à l'uw. J'ai déjà essayé de monter des non rankés chez les Baal => resultat ??? Lamers et compagnie ont juste servi à disband une très bonne guilde.
D'autre part , il était convenu que malgré que la guilde ne soit pas r 10+ ou top100 gvg, que le moindre recrutement , depuis qu'on a viré les boulets pvp de la guilde dans la "wing" , soit posté sur le forum. Ce que tu n'as pas fait . En effet , sous prétexte que machin truc soit un ami de machin truc tout ca , tu l'invites sans même passer par le forum. Je me trompe?? Alors que Retro , Dark , Junky bis ( donc toi et le Mg) et moi nous le savons très bien que la moindre demande doit être mise ici, sans snober personne. On a du r7 r6 ,r5 , r4 pour la plupart, tu crois que je vais me casser le cul à recruter plus bas? Certes junky avait dit r1 glad r3 héros. Moi personnellement depuis qu'on a fait le vide , ca va déjà mieux. Et depuis qu'on selectionne sur le forum et non pas au temple de balthazar , ca va déjà encore mieux. Tout simplement pour éviter de se faire farmer c'est tout. Donc ouais , personnellement , je m'amuse toujours autant , mais tu véras , te faire farmer à l'uw , c'est pas marrant au bout d'un moment , je pensais comme toi il y quelques mois. Donc ouais , je dirais qu'à part dark , qui a été invité par toi, je crois , le reste => Merdique . Les autres étaient non rankés ou des lamers qui posent leur cerveau à côté du pc. Pourtant pour un r4 comme toi , je ne sais pas on vise un peu plus haut que l'amusement? Non? TU joues bien , il n'y a pas de problèmes , donc jouer avec des non rankés tu véras c'est blasant au bout d'un moment. De plus , c'est à ton désavantage, car tu fames plus avec des r4 selectionnés. Fin moi R5 , je ne vises pas les fames , je vises le panthéon. But atteint avec junky dark un jour la semaine dernière , j'ai pas envie de m'arrêter là. Donc oui je dis que le recrutement n'a pas été fait correctement. Je ne mache pas mes mots. Je ne t'accables pas , Vous aviez convenu comme ça même avant que j'arrive , on les a tous viré . La preuve que le recrutement n'a pas été bon.$
PS: Dark arrête Gw, et la plupart du temps c'est moi qui lead. | |
|
| |
Van Golver Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Jeu 4 Sep - 21:17 | |
| a l'origine la guilde été composée de joueur ce connaissant physiquement vu que nous sommes du même bahut. je suis arrivé dans la guilde dans les 7 premiers (tous du même lycée) et depuis que d'autres sont là la guilde ne pense plus qu'au points et pvp. je suis deçuoui et alors normal!! et je n'apprécie pas la façon de viré les "boulets" ( que je prend comme une insulte) et qui ce cache derrière Junky W. ?? | |
|
| |
Junky W. Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Jeu 4 Sep - 23:26 | |
| Pour savoir qui est Junky W. Go voir ma présentation dans le forum en gros je suis un officier de la Guild [OveR].Je voulais juste revenir sur quelques remarques que tu as faites . Pour commencer : "il était convenu que malgré que la guilde ne soit pas r 10+ ou top100 gvg, que le moindre recrutement , depuis qu'on a viré les boulets pvp de la guilde dans la "wing" , soit posté sur le forum."Tu parles de ça comme si je l'avais fait des millions de fois alors que cela c'est produit une fois deplus c'était juste pour inviter l'ami de Shad Own Autist vu qu'apparement tu ne connais pas son pseudo ou tu ne t'en souviens plus puisque je te l'avais dis, deplus avant d'inviter Blondie Bambi qui est donc l'ami de Shad je me suis renseigné pour savoir s'il avait des ranks assez élevé et ce fut le cas.Après peut ètre que tu n'apprécie pas le fait quil ne soit pas passé par le forum mais pour moi ça semble normal qu'un membre puisse inviter un ami qui a les titres requis a ce joindres à nous enfin après tout le monde n'a pas la mm perception des choses. Ensuite tu dis globalement que je n'ai invité que des boulets mise apart Dark dans la guild et Van Golver a tout a fait raison de prendre ceci comme une insulte;d'une part je n'ai recruté que pendant deux jours et on m'a demandé r3 Glad1 ce que c'est fait après bien sur ne t'att pas a avoir des pgm devant leur pc mais des joueurs qui débute tout simplement et non pas "des joueurs qui ont laissé leurs cerveau a coté de leur pc". Tu dis également que tu n'aimes pas te faire farm en comme en uw moi personnellement cela ne me dérange mm si c'est pas toujours marrant de perdre je conçois mais je vois avant tout gw comment une distraction un jeu pour me détendre je ne vais pas me prendre la tête pour quelques défaites en HoH mais apparament on a pas du tout mais alors pas du tout la mm conception du jeu car apart l'amusement je ne vois pas quoi visé?Bon ensuite au niveau des rank et je termine la dessus pck ça comment a faire un peu long perso j'en ai stricement rien a foutre des titres enfin pour mon compte après c'est très interressant de jouer avec des joueurs plus fort que sois mais il faut je pense savoir aussi jouer avec les joueurs plus faibles sinon je n'aurais jamais eu mes titres PvP et toi de mm si personne ne voulais de toi quant tu étais un "boulet" comme tu dis tu n'aurai jamais progréssé.
Après l'histoire de Van Golver je ne veux pas trop m'en mélé vu que je ne connais pas le début .finale | |
|
| |
kimi30 Nouveau
| Sujet: Re: [form] Van Golver Ven 5 Sep - 7:59 | |
| J'ai groupé avecles gens de mon niveau pour avoir mon rank... Donc on a bien voulu de moi parmi les non rankés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [form] Van Golver | |
| |
|
| |
| [form] Van Golver | |
|