OuiMicro :
OuiProfession préférée (une seule s'il-vous-plaît) :
AssassinProfessions jouées :
Toutes mais rejet des Guerriers Ancienne guilde fréquentée (modèle : Nom De La Guilde [TAG]) :
Les Chasseurs de la Flamme [LCDF]Nombre total de points de Balthazar débloqués :
263 800Rang de Gladiateur + Nombre de points actuels (exemple : Glad 3, 510points) :
No rank, 35 ptsRang de Héros + Nombre de fames actuels :
No rank, 10 fames Rang de Commandant + Nombre de points actuels :
No rank Rang de Champion + Nombre de points actuels :
No rank
Souhaitez-vous rester dans la Guilde Maîtresse? :
OuiPourquoi?
Je pense avoir le niveau, et assez d'experience malgré mes erreurs récurrentes.Souhaiteriez-vous être officier?
Je le suis déja.Pourquoi?
Souhaitez-vous être transféré dans la Wing? :
NonPourquoi?
Etre dans la guilde maitresse au sein de personnes plus experimentées que moi me fera plus progresser je penseSouhaiteriez-vous être officier? : Oui/Non
Pourquoi?
Souhaiteriez-vous être Maître de Guilde? : Oui/Non
Pourquoi?
Si oui, quel est à votre avis le travail qui vous reviendra?
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde Maîtresse?
Un officier sérieux, disponible, gentil, et un comique dans l' ame Que pensez-vous pouvoir apporter à la Wing?
A quelle question auriez-vous souhaiter répondre? :
M'est avis que ce questionnaire est complet Réponse à la question souhaitée :
Question subsidiaire 1 : Que pensez-vous du MG? :
Un ami que j'apprécie énormément, que je respecte et qui m'a beaucoup apprisQuestion subsidiaire 2 : Le trouvez-vous sexy? :
Beaucoup trop Question subsidiaire 3 : Le trouvez-vous attachant? :
Le connaissant IRL, je ne pense pas avoir besoin de repondre à cette question ^^Question subsidiaire 4 : Trouvez-vous que sa voix est terriblement sensuelle? :
Elle me fait mouiller ^^Question subsidiaire 5 : Avez-vous menti ou sublimé vos réponses aux questions précédentes pour espérer subir un traitement de faveur? :
Nan, je clame mon amour pour Junky haut et fort