Junky MG des [OveR]
| Sujet: [FORM] Albatore Luvs Fame Dim 17 Aoû - 15:51 | |
| Premier posté, premier à avoir mal rempli, alors je déplace le truc moi-même ici. T'as de la chance que je sois gentil =D Âge : 16 ans Teamspeak : Oui Micro : Oui Profession préférée (une seule s'il-vous-plaît) : Necro Professions jouées : Toutes Ancienne guilde fréquentée : Union Francaise [UF]
Nombre total de points de Balthazar débloqués : 1.562.026 Rang de Gladiateur + Nombre de points actuels : Glad2, 314 points Rang de Héros + Nombre de fames actuels : Héros5, 891 Fames Rang de Commandant + Nombre de points actuels : Commandant1 Rang de Champion + Nombre de points actuels : aucun mais top 650
Souhaitez-vous rester dans la Guilde Maîtresse? : Oui Pourquoi? Parce que je fais parti des meilleurs rank de la guilde Souhaiteriez-vous être officier? Oui Pourquoi? Je suis souvent connecté et je m'implique beaucoup
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde Maîtresse? des fames et de l'organisation
A quelle question auriez-vous souhaiter répondre? : Réponse à la question souhaitée :
Question subsidiaire 1 : Que pensez-vous du MG? : trop cool Question subsidiaire 2 : Le trouvez-vous sexy? : Ouais à donf lol Question subsidiaire 3 : Le trouvez-vous attachant? : Sur Question subsidiaire 4 : Trouvez-vous que sa voix est terriblement sensuelle? : exactement Question subsidiaire 5 : Avez-vous menti ou sublimé vos réponses aux questions précédentes pour espérer subir un traitement de faveur? : oui | |
|
kimi30 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [FORM] Albatore Luvs Fame Lun 18 Aoû - 14:35 | |
| Petite question : sais tu jouer le lead, ou moine?? | |
|
Junky MG des [OveR]
| Sujet: Re: [FORM] Albatore Luvs Fame Lun 18 Aoû - 15:14 | |
| Rien-à-dire, pour moi c'est oui =)
Même question que Kimi ^^ | |
|
Junky W. Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [FORM] Albatore Luvs Fame Lun 18 Aoû - 19:22 | |
| Oui pour Moi super niveau /congrats | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORM] Albatore Luvs Fame | |
| |
|