Retro Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Presentation : Retro Ven 15 Aoû - 18:11 | |
| Description IRL :Prénom : Alban Âge : 18 Lieu de résidence : Creuse Études/Profession : BTS informatique Loisirs/Passions : Jeux vidéos, musique, ... Ce que vous aimez en général : Faire le con, les mauvaises blagues, camper sur mon ordi, manger des cochonneries qui font grossir Ce que vous n'aimez en général pas : Bosser, Tokio Hotel EDIT : vu que y'en a qui ont mis leurs photos, je vais faire pareil ==> Description IG :Pseudo (par lequel on vous appelle généralement) : Retro Profession préférée : Assassin Points de Balthazar débloqués : 260.000 pts Nombre d'heures totales de jeu : 820 Heures environ (sur 7 mois ) Titres PvP (Héros, Glad...) : Aucun pour l'instant Ce que vous aimez dans GW : Le farm, les drops, passer pour un Pgm Ce que vous n'aimes pas dans GW : Perdre, etre un boulet pour l'équipe, foirer mes farms et autres
Dernière édition par Retro le Mar 19 Aoû - 0:23, édité 1 fois | |
|
Junky MG des [OveR]
| Sujet: Re: Presentation : Retro Mar 19 Aoû - 8:27 | |
| Pas besoin de te dire bienvenue dans la guilde =D Mais bienvenue sur le fofo en tout cas ^^ Edit Junky : Quel Bogoss ce retro | |
|
Junky W. Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Presentation : Retro Mar 19 Aoû - 16:00 | |
| Lol ouai pas bsoin de me dire bienvenue ça fait déja un moment que je suis dans la guild mais gg d'avoir mi ta tof | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation : Retro | |
| |
|