We Love Game [OveR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature] Zilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zilly
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Oise - Devant le PC
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature] Zilly Empty
MessageSujet: [Candidature] Zilly   [Candidature] Zilly Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:13

Hello, voila, aprés avoir parlé avec l'un de vos officier hier soir, je me decide a poster ma candidature.


Âge : 18 ans

Teamspeak : Oui

Micro : Oui et avec une voix ^^

Profession préférée : Moine, prot comme heal, mais je prefere prot.

Professions jouées : Ben Moine, Moine et Moine, c'est la classe que je maitrise le mieux avec sur mon compte apres plus de 2000 h de jeu a jouer Moine.
Je peut jouer d'autre proffesion si l'on me donne évidement le build ainsi que la technique.

Généralement je m'adapte bien au build que l'on me donne pour jouer, car je le test et apres a le jouer avant les sorties de guild en HoH

Ancienne guilde fréquentée : Oula, beaucoup, mais la plupart guild PvE, comme j'en ai parler hier a l'un de vos officiers, apres avoir obtenu le R6 creme en PvE, j'ai decider de me mettre a 100 % de mon temps au PvP.

Les guild :

-Oasis is alcoholi but is [GoOd] : Guilde que j'ai visiter il y a plus de 2 ans, rester 1 moi dedans.
-Eternal Eldenia [STM]
-[RoSe] (désolé, me souvitn plus du nom de la guild)
-Les Gardiens de l'underworld [UW]
-We always play in [HM]

Nombre total de points de Balthazar débloqués : un peu plus de 800 000 .

Rang de Gladiateur + Nombre de points actuels : Je suis actuellement R1 Glad, avec 105 Points, tous fait avec ma Moine.

Rang de Héros + Nombre de fames actuels : Actuellement au R3, avec 260 Fames, malgrés surement un rank petit a vos yeux, je compte le monter trés rapidement, fesant maintenant du HoH plus de 90 % de mon temps de jeu.
J'ai fait mon R1 en team lame (normal, difficile de grouper en balance au R1), mais mon R2 et R3 fait en balance en Moine il y a de sa 1 moi et demi.

Rang de Commandant + Nombre de points actuels : Bof, sa ma pas frapper sa, 19 points seulement.

Rang de Champion + Nombre de points actuels :Aucun, j'ai fait dans mes debut de guild (il y a 2 ans et demi quoi), pas mal de GvG avec une guild (me demander pas le nom ...) pour arriver top 500.

Mais bon, aucune signification puisque c'était il y a 2 ans et demi.

Savez-vous leader ? : Non, en tant que Moine, c'est pas vraiment mon Job ^^

Souhaiteriez-vous être officier? : Non

Pourquoi? : Je prefere toujours dans mes debut dans une new guild, garder le statut de simple membres.


Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde? : Et bien, mon soutient de Moine en HoH, je dirai l'experience aussi, même si sa va être surement vous qui aller m'en apprendre sur les autres classes que Moine.


Sinon, quesque je pourrait rajouter.

Ben IRL, je suis en deuxième années de BTS IG (informatique de gestion) en alternance.
Je fait donc une semaine de cours, puis une semaine dans ma boite (Valeo, pour ceux qui connaisse).
J'aime bien écouter de la musique lorsque je joue, faire de la moto et surtout play a GW.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait 2000 h de jeu en Moine, sur les 4000 h de mon compte.


Bref, voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

IG : Z I L L Y
Revenir en haut Aller en bas
kimi30
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Zilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zilly   [Candidature] Zilly Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:08

Alors , pour cette candidature ,cela m'interesse.
En effet tu joues Moine.
Mais je dois t'avertir ,comme je t'ai dit hier.
D'une part, en ce moment l'activité de la guilde est très réduite , pour cause d'absente du MG , ainsi que de la reprise des cours.
D'autre part la journée personne n'est connecté....


Mais il y a un mais ( et heureusement ) l'alliance est une alliance solide avec beaucoup de très bons joueurs pvp.
En effet , l'alliance est composée de R6 jusqu'au R10.
Donc si le soir , peu d'activité , en général tu trouveras ton bonheur en HoH.
Et peut être en gvg, mais si tu n'en as jamais fait je te le déconseille.
Maintenant que tu sais tout ca, tu peux voir si tu acceptes que pendant les périodes de cours (cad la semaine) , l'activité est réduite.
Moi j'ai vu peu de membres entreprenant,c'est ce qui me gène car moi avec les études (bts aussi) je n'ai plus trop de temps pour organiser un HoH tous les soirs.
Je pourrais le faire à partir de la semaine prochaine .
J'ai des horaires plutôt cools.
Donc à toi de voir tu me mp et jt'inviterais =)

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
zilly
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Oise - Devant le PC
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature] Zilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zilly   [Candidature] Zilly Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:29

Ouep pas de soucis.

Etant aussi en BTS, je ne me connecte pas la journée, plutôt a partir de 17 h.

Donc a toi de voir, bien que tu parles de peux d'activité en semaine, qu'en est - il du week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimi30
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Zilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zilly   [Candidature] Zilly Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:16

Pour ma part, ma copine s'en va se week end , je bosse aussi au mcdo le soir jusqu'à environ 21h donc moi le week je suis dispo à partir de ce week end (surtout que je lead ,c'est pratique)
En général j'aime beaucoup les tests builds.
Le week end , l'activité est générale , autant dans la guilde que dans l'alli.
Donc si tu n'as pas la guilde de co ( ca arrive) , tu as l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zilly   [Candidature] Zilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Game [OveR] :: La Guilde :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser