We Love Game [OveR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gally
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Liege Belgique POWA
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Gally Empty
MessageSujet: [Candidature] Gally   [Candidature] Gally Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:53

Salut (comme disent les jeunes ) Very Happy

Après un longue partie de pvp ( environ d' 1 1/2 ans ) puis d'une partie pve ( de 1 ans) ( le Pve c'est le mal oui oui ^^).Je voudrais me remettre au pvp et comme je passait sur gw shop j'ai constater votre annonce Smile

Age:16 ans et mature plus que certaine que je connait de 15 ans mais je ne citerais pas de nom Very Happy
Teamspeak : Oui/Non
Micro : Oui/Non
Profession préférée (une seule s'il-vous-plaît) : Le moine
Professions jouées :Le moine ^^
Ancienne guilde fréquentée : mon ancienne guilde était les: White wolfs [Wpls] et les boucher Grolandais [GRD]

Nombre total de points de Balthazar débloqués : environs 850 k
Rang de Gladiateur + Nombre de points actuels (exemple : Glad 3, 510points) : gladi 2 250
Rang de Héros + Nombre de fames actuels : r4 368
Rang de Commandant + Nombre de points actuels : 0 je ne me suis jamais intéresser a ce mode
Rang de Champion + Nombre de points actuels : 0 toujourd fait des runs mais top 500 maxi :/

Savez-vous leader ? : Oui/Non Vous avez déjà vus un monk lead Laughing

Souhaiteriez-vous être officier? : Oui/Non
Pourquoi? : Je pense ne pas avoir assez d'xp au niveau de l'hoh et comme j'ai un vie plutôt charger Smile
Si oui, quel est à votre avis le travail qui vous reviendra? :

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde? : une personne agréable détestant le language sms Twisted Evil . Si non un moine avec assez d' xp niveau hoh , et gvg (j'ai vus qu'il vous en manquiez cheers ),un membre avec de l'humourd et peut être un amis qui c'est lol!

Si vous voullez me contacter IG pour une petite sortie (et non pas sauterie lol! ) mon IG : Gally La Moine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimi30
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally   [Candidature] Gally Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:02

pas contre un test. sachant que j aimerai du rank 5 mini... maintenant si tu geres le monk... l age fait peut etre défaut dans le sens ou j ai pas envie qu on nous lache en plein run.. je mexplique mal? normal je suis sur un telephone portable... pas facile. mais pour résumer. ok pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Junky
MG des [OveR]
Junky


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally   [Candidature] Gally Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:11

Pas contre un test non plus.

Ce que veut dire Kimi c'est qu'on en a marre des : "Je dois partir ma maman veut pas que je reste sur le pc'" lol

Ensuite Ton IG me dit un truc, tu me donner le nom des guildes que tu as fréquenté?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Liege Belgique POWA
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally   [Candidature] Gally Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:55

J'ai aussi fais partit des electro Men et de la traffic family [Ecto]
Revenir en haut Aller en bas
Retro
Nouveau
Retro


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/08/2008

[Candidature] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally   [Candidature] Gally Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:09

Et tu es chez les [Ga], dans notre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junky
MG des [OveR]
Junky


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally   [Candidature] Gally Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:18

Ah il me semblait bien que je t'avais vu qque part, t'es dans notre ally? oO
Revenir en haut Aller en bas
kimi30
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally   [Candidature] Gally Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:55

Je ne connais pas suffisament l'alliance encore pour savoir si tu fais bien de quitter telle guilde , pour en reprendre une autre..
Donc médites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Liege Belgique POWA
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally   [Candidature] Gally Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:38

J'arrête ma candidature puisque a la suite de plusieurs gvg avec mes amis Ecto j'ai décider de rerentrer merci encore pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gally   [Candidature] Gally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Game [OveR] :: La Guilde :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser