Salut (comme disent les jeunes )
Après un longue partie de pvp ( environ d' 1 1/2 ans ) puis d'une partie pve ( de 1 ans) ( le Pve c'est le mal oui oui ^^).Je voudrais me remettre au pvp et comme je passait sur gw shop j'ai constater votre annonce
Age:16 ans et mature plus que certaine que je connait de 15 ans mais je ne citerais pas de nom
Teamspeak : Oui/
NonMicro : Oui/
NonProfession préférée (une seule s'il-vous-plaît) : Le moine
Professions jouées :Le moine ^^
Ancienne guilde fréquentée : mon ancienne guilde était les: White wolfs [Wpls] et les boucher Grolandais [GRD]
Nombre total de points de Balthazar débloqués : environs 850 k
Rang de Gladiateur + Nombre de points actuels (exemple : Glad 3, 510points) : gladi 2 250
Rang de Héros + Nombre de fames actuels : r4 368
Rang de Commandant + Nombre de points actuels : 0 je ne me suis jamais intéresser a ce mode
Rang de Champion + Nombre de points actuels : 0 toujourd fait des runs mais top 500 maxi :/
Savez-vous leader ? :
Oui/Non Vous avez déjà vus un monk lead
Souhaiteriez-vous être officier? :
Oui/Non
Pourquoi? : Je pense ne pas avoir assez d'xp au niveau de l'hoh et comme j'ai un vie plutôt charger
Si oui, quel est à votre avis le travail qui vous reviendra? :Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde? : une personne agréable détestant le language sms
. Si non un moine avec assez d' xp niveau hoh , et gvg (j'ai vus qu'il vous en manquiez
),un membre avec de l'humourd et peut être un amis qui c'est
Si vous voullez me contacter IG pour une petite sortie (et non pas sauterie
) mon IG : Gally La Moine