Salut, je m'appelle Fabrice et la suite ci dessous
Teamspeak : Oui/
NonMicro : Oui/
NonProfession préférée (une seule s'il-vous-plaît) : Moine (pvp)
Professions jouées : Guerrier ( perso qui a le plus joué 30k Xp), Assassin, Elementaliste, Envouteur (pvp)
Ancienne guilde fréquentée (modèle : Nom De La Guilde [TAG]) : je joue depuis 1 an 1/2 environ : plusieurs petites guildes que je ne citerai pas (pdt 6 mois), et plus de 1 an chez les GWAR en tant qu'officier, ou j'ai fait mon rang de sauveur Kurzick entre autre.
Nombre total de points de Balthazar débloqués : 1600k
Rang de Gladiateur + Nombre de points actuels (exemple : Glad 3, 510points) : Glad 3, 510 points, non j'ai pas copié l'exemple
...quel coincidence quand meme !!
Rang de Héros + Nombre de fames actuels : je n'ai que 8 points parce que c'est toujours le meme refrain en HoH, on vous prends jamais parce que vous n'etes pas ranké ! et alors ? a part ceux qui ont des roles particulier sur certaines map (reliques etc...), le reste c'est pareil, on heal pas plus avec un Rang 10. La clé consiste surtout à ne jamais abandonner et à combattre jusqu'a la derniere seconde.
Rang de Commandant + Nombre de points actuels : 0
Rang de Champion + Nombre de points actuels : 0
Rang de kurzicks ( c'est du pvp aussi l'ava ) : 12 ( + de 11millions de pts)
Savez-vous leader ? :
Oui/Non
Souhaiteriez-vous être officier? : Oui/
NonPourquoi? : pour prendre la place du MG plus facilement
non je blague, j'ai pas d'expérience en HoH donc une place de membres me suffit.
Si oui, quel est à votre avis le travail qui vous reviendra? :
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde? : jouer le plus mal possible pour vous donner l'impression que vous joué bien ! C'est important pour vous donner du moral
Vous pouvez bien entendu rajouter d'autres réponses si vous le souhaitez.