We Love Game [OveR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] ChypRiote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChypRiotE
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/08/2008

[Candidature] ChypRiote Empty
MessageSujet: [Candidature] ChypRiote   [Candidature] ChypRiote Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:00

Bon vu qu'il y a un formulaire je vais me contenter de le remplir... Very Happy

Âge : 16 ans
Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Profession préférée (une seule s'il-vous-plaît) : Moine
Professions jouées : Rodeur (TA/RA et HoH), Guerrier (arènes surtout), Assassin (arènes), Envouteur (TA/HoH), et les autres profs pour depanner, mais je joue surtout moine et rodeur.
Et je ne peut/n'aime pas jouer Derviche et Parangon.
Ancienne guilde fréquentée (modèle : Nom De La Guilde [TAG]) : J'ai été chez les [vA] (guilde GvG) pendant un bon moment, chez les [Lisa] (guilde TA), les [RoXx] puis [007] (guilde HoH). Ensuite je suis passé dans pas mal de petites guildes orientées surtout TA/RA.

Nombre total de points de Balthazar débloqués : 1.200.000 environ, j'ai pas le chiffre exact mais ca doit tourner autour de celui la
Rang de Gladiateur + Nombre de points actuels : glad 1 near 2 (190pts)
Rang de Héros + Nombre de fames actuels : rank 2 near 3 (155) [je sais ca fait beaucoup de near^^]
Rang de Commandant + Nombre de points actuels : 0/50
Rang de Champion + Nombre de points actuels : 0/0

Savez-vous leader ? : Oui... et Non. Disons qu'il m'est pas mal arrivé dans des petites guildes non-expérimentée, ou l'avis d'un "veteran" est plus important que ces capacités à lead, mais quand c'est possible, je préfère rester avec mon moine dans mon coin pour heal tout le monde. Ah oui, je joue generalement moine heal, meme si je suis capable de prot (mais moins bien cela va de soi Smile . Donc oui je sais lead, mais j'aime pas le faire.

Souhaiteriez-vous être officier? : Non
Pourquoi? : Si la guilde marchait bien sans moi, elle marchera tout aussi bien si je suis membre. Very Happy
Et puis ca m'evite de repondre à la question suivante...
Si oui, quel est à votre avis le travail qui vous reviendra? :

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde? : Moi ^^

Voila, voila. Sinon je joue à GW depuis quasi 3 ans, avec 2 ans de PvP (ouais je sais ca fait beaucoup de PvP et un rank bas. Mais j'ai fait beaucoup d'arènes et de GvG), j'ai bien entendu tous les chapitres, quasi toutes les compétences débloquées (les dernières sont les moins utilisées). Je connais personne chez vous, donc je postule vraiment comme ca parce que votre guilde m'a paru bien et sympa et tout et tout...

EDIT: En regardant un peu les presentations des membres, je me suis appercu que je connaissais Red Bull, avec qui j'ai souvent joué en TA.
Pour finir mon IG: Chypri Ote
Revenir en haut Aller en bas
kimi30
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] ChypRiote Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ChypRiote   [Candidature] ChypRiote Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:18

Candidature interessante , mais malheureusement , rank trop faible.
Pas de véritable avis sur la question..Voir avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
Junky
MG des [OveR]
Junky


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] ChypRiote Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ChypRiote   [Candidature] ChypRiote Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

Non aussi pour moi désolé.

Rank trop faible et ton exp PvP à l'air un peu trop faible pour qqun qui a fréquenté des guildes GvG et HoH =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ChypRiote Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ChypRiote   [Candidature] ChypRiote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ChypRiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Game [OveR] :: La Guilde :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser