We Love Game [OveR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recrutement Cake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cake
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement Cake Empty
MessageSujet: Recrutement Cake   Recrutement Cake Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

Et bien on vas commencer par mon nom hein? Je m'appelle Christian (commence mal) et j'ai 16 ans (je me penses quand même vachement mature pour mon âge)
J'ai TS et un micro mais pour le moment ma carte son n'est plus détécté suite a un formatage je vais réglé le problème dans la semaine (it's all right)
Je suis un homme bah oé =p
J'ai fréquenté beaucoup de guilde c'est derniere semaine pas assez actives ou qui ne correspondé pas a mes recherches car ils fesaient trop de pve et sa va 5min le pve...

600.000 pts de baltha je crois mais j'ai surtout débloqué les sorts utiles
Je joue moine, et ma profession de prédilection est le RC
Je suis rang 2 hoh j'ai joué des teams présion surtout (en M Rc) 90 fames un truc comme sa je crois
Bientôt 1 (j'aime pas trop les arènes) 75 fames je crois
J'ai le rang 2 ava côté kurzick et r1 côté luxon
Bientôt le rang 1 commandant (j'aime beaucoup le hvh aussi) 90 pts je crois

Je ne sais pas leader enfin je ne m'en penses pas capable puis c'est pas trop le boulot du moine de savoir si on est trop groupé ou de dire a l'el que il a pas mis l'arme de prot en 8...
Non je ne voudrai pas être officier car membre me suffit déjà et les décisions c'est pas mon truc

Je penses pouvoir apporter des gateaux a la guilde de t'en a autre ...
Plus serieusement je penses apporter de l'amour de la tendresse et de la convivialité =p (enfin surtout des gateaux)

****PARTIE OSEF****

Voilà ici ma vie mon caractère, j'aime beaucoup les gateaux comme vous pouvez le constaté ainsi que les sucreries (comme les dragibus <3) j'ai beaucoup d'humour on peu déconner sur tout avec moi Okay ... Par contre j'ai aussi des troubles psycologique donc si vous voyez que je commence a vous racontez mon repas du soir vous inquietez pas c'est tout a fait normal =)
*****************************************FIN**************************************

Pour plus d'infos contact Qui Mange Du Cake.
Revenir en haut Aller en bas
Junky
MG des [OveR]
Junky


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Recrutement Cake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cake   Recrutement Cake Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:30

Hum 600k de baltha c'est pas mal malgré le fait que tu n'ai pas ton r3 ou ton glad2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement Cake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cake   Recrutement Cake Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:56

Mon glad 1 arrive =) et mon expérience hoh est certaine car j'ai joué avec des r9 et des membres de eths =)
Edit: Mais non je ne suis pas encore le superstar du hoh qui powne tout le monde (même si j'ai déjà tuer starcraft 2x yeah trop fière) xD
Revenir en haut Aller en bas
kimi30
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement Cake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cake   Recrutement Cake Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Junky W.
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement Cake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cake   Recrutement Cake Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:19

non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Junky
MG des [OveR]
Junky


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Recrutement Cake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cake   Recrutement Cake Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

Désolé.

Sujet clos, je locK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cake   Recrutement Cake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Game [OveR] :: La Guilde :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser