Retro Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: [ACH] Coeurs de destructeurs Sam 16 Aoû - 22:37 | |
| Vu que y'a un peu + de monde dans la guilde, je poste pour préciser que je suis à la recherche de coeurs de destructeurs, histoire de me crafter les gants Magma. Donc si vous avez, en petite ou en plus grande quantité, et que vous en faites rien, pensez à moi | |
|
Junky MG des [OveR]
| Sujet: Re: [ACH] Coeurs de destructeurs Dim 17 Aoû - 6:33 | |
| Désolé mon retro j'en ai pas =/ Mais si j'en chope je te les donne Mais y'a un farm des destructeurs dans gwen, je pense qu'il peut se faire en silhouette mais pas sur... | |
|
Projects Nouveau
| Sujet: Re: [ACH] Coeurs de destructeurs Dim 17 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
Retro Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [ACH] Coeurs de destructeurs Dim 17 Aoû - 21:41 | |
| Nan, j'ai pas des sous pour rien Je prefere vous les achetez, me demandez pas pourquoi... Surement ma trop grande générosité Je me penche aussi sur le farm, et je pense pouvoir le faire sous silhouette. Si vous en droppez n'hésitez pas à me contacter. | |
|
Curhiau Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Lens Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [ACH] Coeurs de destructeurs Dim 17 Aoû - 21:58 | |
| le farm des destructeurs se fait au défi de Brill (derniere quete quand il faut tuer le grand destrcuteur), le farm se fait en El/?M avec de skills de terre pour l'armure et qui renoit les dégats, des skills de zones et de quoi se heal | |
|
Retro Nouveau
| Sujet: Re: [ACH] Coeurs de destructeurs Dim 17 Aoû - 22:02 | |
| ça doit passer en silhouette infinie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACH] Coeurs de destructeurs | |
| |
|